Prix Fair-play 2013-14

Le FC porrentruy se félicite d'avoir vu ses 3 équipes actives récompensées en fin de saison par les instances de l'Association Jurassienne de Football.

La 3ème équipe, militant en 4ème, est arrivée 1ère au classement Fair-play et a donc reçu un bon de 1000.- CHF pour des équipements sportifs. Elle a terminé 6ème sportivement.

La 2ème équipe, militant en 3ème, est arrivée 2ème au classement Fair-play et a donc reçu un bon de 500.- CHF pour des équipements sportifs. Elle a terminé 4ème sportivement.

La 1ère équipe a vu l'un de ses membres, Manu Pilloud, recevoir le titre de meilleur joueur jurassien de la saison, catégorie 2ème ligue/2ème ligue inter. L'équipe a terminé 6ème sportivement.

Un grand bravo à tous ces joueurs pour la promotion du sport qu'ils font, avec un esprit combatif mais respectueux de l'adversaire !

Pour la remise des prix, Xavier Riedo (rangée du milieu, au centre, en bleu) représentait le Comité du FCP et Manu Pilloud (rangée du bas, au centre, pantalon noir)  est venu en personne récupérer son titre et une montre Chevrolet.

Prix Fair play 2014

Image fournie par les Editions D+P SA, société éditrice du Quotidien Jurassien