RTS - Samedi 12 juillet 2014

Ce samedi le FC Porrentruy sera présent sur le plateau de la RTS, dans le cadre de l’émissions « LE CLUB » puis lors des interventions plateaux de la finale pour 3ème entre le Brésil et les Pays-Bas !!

RTS CoupeMonde2014 DP page01

Pour les heureux inscrits, voici le programme :

16h30 : Rendez-vous à la gare postale de Porrentruy (Sous le pont), voyage en car organisé

19h30 : Arrivée dans les studios de la RTS, à Genève

20h40 : Début de l’émission « LE CLUB »

21H35 : Début de présentation du match Brésil – Pays-Bas

22h00 : Visualisation de la 1ère mi-temps dans la Fan Zone de la RTS

22h45 : Retour sur le plateau pour la mi-temps

23h00 : Visualisation de la 2ème mi-temps dans la Fan Zone de la RTS

23h45 : Retour sur le plateau si le match est terminé

00h30 : Retour en car à Porrentruy, même lieu

Suite à quelques désistements, il reste quelques places disponibles, pour les intéressés (pas forcément membre du club), veuillez contacter Xavier Riedo au 079/826.66.35.

Fan Zone de la RTS : Espace avec écran géant, stands de boissons et nourriture, la RTS c’est 1'200 collaborateurs, et nous recevons gratuitement un bon de repas chacun !

Code vestimentaire : Si possible jeans ou pantalon sombre, vous recevrez pour la soirée un maillot du club, ainsi que quelques accessoires :D