St-Martin 2014

Vendredi 7 et samedi 8 novembre 2014,

Le FC Porrentruy organise un repas de St-Martin jumelé à une grande soirée folklorique !

Flyer140910

En effet, notre chef-lieu manque d'un grand rendez-vous où peuvent se rencontrer des centaines de gens, après avoir apprécié notre toujours bien garni Marché de St-Martin.

Notre club souhaite donc créer un événement, dans le cadre de son 110ème anniversaire, pour réunir le monde d'ici et d'ailleurs, dans une ambiance folklorique dirigée par des groupes à la réputation internationale confirmée !

Nous parlons notamment des groupes suisses tel que "Die ChueLee" ou "Seerugge-Fever" et autrichien "Die Mayrhofner", avec également les régionaux de l'Echo des Ordons !!

Quelques vidéos sur nos artistes :

Die Chuelee - Im Örgelihuus

Die ChueLee - Aus Geili Sieche

Echo des Ordons - Un été dans les montagnes

Echo des Ordons - Yodel Dancing

Die Mayrhofner - Hooo Ruck

Die Mayrhofner - Stammtisch Polka

Die Mayrhofner - Die Musi is bei uns dahoam

Le menu est composé de 6 plats et concocté par nos traiteurs, Daniel Fleury de Courtemaîche et Germain Vogel, de GastroVogel :

- Totché

- Gelée

- Boudin

- Sorbet

- Choucroute

- Crème brûlée

Le prix est de 68.- par adulte et comprend donc le repas composé de 6 plats ainsi que 2 concerts folkloriques par soir.

Inscriptions :

> Cliquez ici <

Malgré la grandeur des lieux qui seront érigés, les places sont limitées. Nous vous recommandons vivement de vous inscrire rapidement !