• B1 2017printemps
  • Bcoca2017printemps

•  Stade du Tirage page0001
  • Communiqu de presse du samedi 8 avril 2017 dans le QJ 170405 page0001
  • Les Juniors B1 ont assuré leur place en catégorie 1 après leur victoire sur l'US Boncourt (3:1)
  • Juniors B Coca-Cola, 3ème après leur victoire contre Weissenstein Bern (2:0)
  • Lire article de RFJ sous "PRESSE-Articles"

Programme de match FCP - FC Bassecourt

le .

Le programme de match du FC Porrentruy, proposé lors de chaque match de championnat au stade du Tirage, est consultable en ligne. Feuilletez dès à présent le numéro consacré à la réception du FC Bassecourt.

Porrentruy laisse passer sa chance

le .

Pour ce deuxième rendez-vous du deuxième tour de 2ème ligue interrégionale, le FC Porrentruy se déplaçait chez son rival et voisin ajoulot, le FC Alle. Par un temps assez froid et sur une surface de jeu relativement bosselée, les 22 acteurs ont tenté de montrer un beau spectacle pour satisfaire les quelques 500 spectateurs présents dimanche après-midi au Prés-Domont.